Nouveautés Emily fait évoluer ses godets
Le constructeur finistérien vient de sortir son nouveau godet malaxeur à béton. Et, toujours au rayon des nouveautés, Emily propose désormais son démêleur très grande vitesse de série sur sa gamme Oméga et en option sur les Vega.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La nouvelle version du godet malaxeur à béton. (© DR) |
Le volume intérieur a par exemple été optimisé, la grille est désormais bombée et rehaussée afin d’éviter tout débordement de matière lors du mélange, un capteur électrique coupe la rotation dès qu’on ouvre la grille pour assurer une sécurité maximale, le palier a été intégré dans le réducteur pour réduire l’entretien et optimiser la largeur du godet, et le diamètre de la trappe de sortie a été augmenté afin d’évacuer plus rapidement le béton.
Démêleurs TGV généralisés
Un exemple de Vega équipé du démêleur TGV. (© DR) |
« Cette innovation permet un déversement rapide, régulier et continu des aliments, comme l’herbe, considérés comme difficiles. Une partie mobile sur la paroi arrière du godet est actionnée hydrauliquement. Le TGV est asservi à la distribution. Il n’y a plus d’effet d’usure sur la vis de distribution : la spire est donc garantie 3 ans. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :